dimanche 27 novembre 2011

L'Hermine était pourpre

Merci à tous pour l'accueil réservé à "L'hermine était pourpre".
Ce livre a été écrit sans prétention aucune. Il a reçu le Prix du Quai des Orfèvres 2012, ce qui lui a donné une publicité et une diffusion que je n'imaginais pas.
C'est le préfet de police qui m'a remis le prix, le 22 novembre 2011, au 36 quai des orfèvres. J'ai eu ainsi  l'occasion de visiter le mythique "36", dit " la maison", siège de la P.J. parisienne, (la crim', la BRI, ....) laquelle m'a reçu très chaleureusement. C'est un souvenir inoubliable, pour un auteur de polar.
Il serait dommage que l'aventure s'arrête là : ce blog me permettra de rester en contact avec les gens qui ont aimé "L'Hermine était pourpre".
J'espère aller à la rencontre de beaucoup d'entre vous, lecteurs de "L'hermine", à l'occasion de prochaines séances de dédicaces.
Pierre Borromée

2 commentaires:

  1. A mon sens, tous les ingrédients sont réunis pour la réussite d'un polar de qualité.

    Je vous livre ma chronique sur votre oeuvre, une chronique franche et objective qui explique mon point de vue:

    http://passion-romans.over-blog.com/article-l-hermine-etait-pourpre-de-pierre-borromee-90545045.html

    Pierre Borromée, franchement bravo! Comme je le dis à la fin de ma chronique, pas besoin de plaidoyer pour votre roman, cela serait superflue! Cordialement. Pascal

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce coup de... Maître!
    J'ai découvert votre oeuvre dans une autre chronique ( http://www.universpolars.com/article-l-hermine-etait-pourpre-de-pierre-borromee-90545045.html ) et je l'ai lue... sans m'arrêter!

    RépondreSupprimer